Trombinoscope

ANNE-LISE

ANNE-LISE

Malgré une légère tendance « sous l’emprise de la prise » et une peur bleue de la page blanche, le théâtre d’impro était inscrit sur ma bucket list depuis un moment déjà. La découverte de la KIFFF et de ses membres en 2017 aura été l’élément déclencheur. Depuis septembre, j’ai donc le plaisir de découvrir la discipline avec la KIFFF, et y a pas à dire, vive le collectifff !

 

 

ARNAUD

ARNAUD

Moi, c’est Arnaud. La folie ou l’auto-dérision m’ont conduit jusqu’à la KIFFF. Depuis, je suis addict à l’impro. Envoûtement, supplément d’âme ou spiritualité? Sans doute les trois.
Mon slogan? « Entre présence et partage, tu donneras la réplique à ton prochain ». A prendre au moins au troisième degré dans la quatrième dimension!

 

 

AUDREY

AUDREY

Ayant la volonté d’appartenir à un groupe, une communauté, une famille et surtout m’amuser, j’ai décidé d’intégrer la merveilleuse Kompagnie des Improvisateurs Fous Fous Fous!
Passionnée de théâtre sous toutes ses formes, mais éloignée des planches depuis longtemps, quel plaisir jubilatoire de les retrouver !!

 

 

AURÉLIE (AURÉ)

AURÉLIE

Quand j’improvise: « Enfin libre » me dis-je!!  Et je  laisse échapper toute cette agitation qu’il y a sous mon couvercle. L’exercice est d’autant plus plaisant qu’il se fait dans le partage et la découverte de l’autre. Et quand on surprend ou que l’on se fait surprendre, c’est toujours un cadeau, une surprise, un vrai bonheur. Quand on improvise on enlève son costume d’adulte tellement lourd à porter parfois, on tombe le masque et l’on se montre au grand jour!!
Mes joies dans l’impro c’est imiter des animaux et chanter.

 

 

BENJAMIN

BENJAMIN

En quittant ma Bretagne natale, j’ai découvert 2 choses : le soleil et l’impro ! Après 3 années improvisées en Avignon, j’ai choisi de rejoindre la KIFFF après avoir joué avec Aurélie et Olivier. MAGNIFIQUES Laurel et Hardy d’un soir !  

Pour moi, l’impro c’est comme une vache qui retrouve le pré après des mois d’hivernage, c’est comme un footballeur qui met un but en finale de la coupe du monde, c’est comme un fan de pulls moches qui en trouve un particulièrement laid à la fripperie… C’est comme un Koala Impassible Festoyant Farouchement le Feuillage de son eucalyptus !

 

 

BENNY

BENOIT (BENNY)

Avec Benny Comme Diminutif, Enfant Frivole, Grand Heureux Imbécile, Je Kifffe La Mission Nouvelle Offert Par Quelques Rigolos Sympathiques : Tarabiscoter, Un Véritable Web profile XXL, Yankee, Zigomatisateur (ndlr : hé public, note la phrase en abécédaire).

 

 

 

CÉLINE

CÉLINE

Moi, c’est Céline ! L’impro, c’est tout nouveau pour moi, mais à force d’être spectatrice de la KIFFF, ils m’ont donné envie…
Je me suis dit que comme je savais déjà m’amuser, délirer, rigoler, me poiler, me marrer, me gondoler, glousser, m’esclaffer, me bidonner, j’allais bien réussir à improviser…

 

 

 

CHRISTINE

CHRISTINE (INK)

La KIFFF c’est beaucoup d’émotions, de partage et de beaux projets. J’adore jouer mais ce que j’adore plus que ça encore, c’est de retrouver des gens tous aussi différents les uns que les autres autour d’une envie commune: s’amuser, se dépasser et s’abandonner au lâcher prise. I love la KIFFF, I love l’impro. Fous fous fous !!!

 

 

 

GENY

GENY

Voilà déjà 2 ans que j’ai intégré la troupe d’impro de la KIFFF. Ce fut comme une évidence, envie de partager avec une équipe dynamique de beaux projets pour de belles causes. Au-delà des cours et des spectacles délirants, je suis dans une cour de récréation à jouer, rire, chanter, danser !! Quel bonheur : «plus on est de fous, plus on rit !

 

 

 

 

KEVIN (KEV)

KEVIN

Rien de tel que d’arriver à débrancher son cerveau pour retrouver l’insouciance, l’imaginaire et le jeu que l’on avait enfant. A cela on ajoute la rencontre, le partage avec ses partenaires et le public et on entrevoit le plaisir que l’on peut ressentir sur scène. C’est tout ça qui m’a conduit à rejoindre les improvisateurs fous fous fous. Au plaisir de vivre pleins de KIFFF avec vous.

 

 

MARIE

MARIE

 

 

 

 

 

MARINE

MARINE (MOA)

Je m’appelle Marine, comme le pull, comme le bleu… et… non comme rien d’autre.
Mon organe vocal est le plus puissant de la KIFFF et peut-être même, de la région PACA!
J’aime la photo, mon téléphone portable et la KIFFF bien sûr ! Mon surnom ? La Boulangraphe ! A vous de deviner pourquoi…

 

 

M.C.

MC (MARIE-CLAIRE)

Moi, c’est Marie-Claire dit « MC »… Mais attention à la prononciation ! On dit AIME SI ! Frileuse mais brûlante à la fois, fonceuse et réfléchie des fois, j’agis toujours selon mon cœur qui me dicte ma loi.
Pourquoi la KIFFF? Pour plein de bons moments, plein de belles personnes, plein de fous rires. En bref, la KIFFF je l’AIME mais sans SI…

 

 

OLIVIER

OLIVIER

Moi c’est Olivier, ou Olive, ou Bouboule, ou Nicotino, ou Flammaxi…
Pour moi, la KIFFF c’est la bonne dose d’adrénaline qui fait du bien à la vie, c’est le partage avec ses partenaires qui fait grandir, c’est les rires du public qui font battre le cœur, et c’est surtout les délires fous fous fous qui font s’envoler ! La KIFFF, j’en veux un peu, beaucoup, à la folie folie folie !!

 

 

SOPHIE

SOPHIE

J’ai découvert l’improvisation théâtrale sur le tard en 2015 et découvrir cela à l’âge adulte est totalement jouissif ! On a la chance d’embrasser un tout nouveau monde : celui où nous pouvons « être » qui on veut, et « faire » ce qu’on veut le temps d’un court instant… c’est un véritable lâcher prise ! Et ce nouveau monde, c’est aussi l’occasion de très belles rencontres et de nombreux partages. En résumé : l’impro c’est KIFFFANT.